samedi 14 avril 2007

Kiki, oui, c'est moi!!

Que pensez-vous de mon image???

5 commentaires:

Antonio Chaves a dit…

O meu francês escrito é um pouco suspeito, mas de quaquer modo Je dis trés bien

Blog da Juca a dit…

Je crois que ton chat ne dit pas la vérité. Il a plutôt l'air fatigué. Mais à ca propos, il vaut mieux que je me taise car je n'ai pas encore fait les devoirs et je crois que c'est parce que j'ai oublié la matière.
De toute façon, ton chat est très mignon (je veux dire: ton blog est très intéressant/)et c'est une image qui dit plus que ce que l'on voit à première vue.
Questions: Est-ce que les souris représentent les problèmes qui sont à venir dans les prochaines séances?
Je crois que cela suffit!!!

Blog da Kiki a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Blog da fera a dit…

Ton clown est bien agressif, il me fait de la concurrence!

Blog da fera a dit…

Ton clown est bien agressif, il me fait de la concurrence!